Accueil » News » Starring Jane crée le nouveau site web de la FeWeb
feweb.be-starring-jane-cree-le-nouveau-site-web-de-la-feweb

07/07/2017 - Starring Jane crée le nouveau site web de la FeWeb

La FeWeb avait proposé à ses 520 membres de participer à un concours visant à créer le concept et le ‘look & feel’ de son nouveau site Web. Ce dernier sera mis en ligne au début du mois d’octobre 2017. C’est la création de l’agence numérique gantoise Starring Jane qui a remporté la palme du meilleur concept.

La mission consistait à offrir au site Web un ‘look & feel’ rafraîchissant qui puisse aussi évoluer avec son temps. Un jury indépendant de 15 experts s’est chargé d’évaluer tous les envois quant à leur convivialité, leur design et leur accessibilité, et ce à l’aide de l’outil belge ‘UXProbe’. Le conseil d’administration de la FeWeb a confirmé le choix des experts.

Patrick Marck, directeur de la FeWeb: «Tous les concepts étaient très forts, mais le jury a choisi finalement le design de Starring Jane parce qu’il traduit un état d’esprit de ‘start-up’ dynamique et innovante et reflète également l’identité de la FeWeb. Le choix des couleurs renforce l’identité de la FeWeb tandis que le design est représentatif de la diversité de notre secteur.» La FeWeb et Starring Jane affineront le design au cours des prochaines semaines. Ensuite, Procurios intégrera définitivement le design dans la plateforme CMS & CRM.

Pour Starring Jane, ce prix est non seulement la preuve de sa créativité, mais représente également son ticket d’entrée à la grand-messe des webdesigners, à savoir la prochaine Awwwards Conference qui aura lieu à Berlin en février 2018. Le CEO, David Bintein: «Nous avons participé pour l’honneur, mais, en notre qualité de membre enthousiaste de la FeWeb, nous voulions également contribuer à la dynamique et au rayonnement de notre fédération professionnelle. Et cela nous fait en plus une belle carte de visite.»

Sponsors :
Partenaires :